Avis des clients

★★★★★

“Very nice place.”

Karel

★★★★★

“très bien”

Anonyme

★★★★★

“Parfait comme d’habitude je recommande 👌🏻”

Elodie

★★★★☆

“Merci à Ding pour la qualité de son travail!”

Patricia

★★★★★

“Très bien. Efficace et sympa”

anne

★★★★★

“Best pedicure I have had in a long time in Paris! Very nice and efficient.”

Paige

★★★★★

“Vraiment au top! Meilleure prestation du quartier !”

Anna

★★★★★

“Parfait comme d’habitude Merci beaucoup”

Louise

★★★★★

“Super salon rapide efficace et professionnel”

lea

★★★★☆

“Très bonne prestation merci beaucoup je reviendrai.”

Lea